Sylvie Transgenre

Sylvie Transgenre

Me Connaitre

IDE

 

Me Présenter en quelques lignes

 

-Prénom:  Sylvie

-Nom-"fictif " : de-jour

-Yeux bleus " les deux ;)

- Couleur de cheveux " naturel " blond mais je m'apprécie davantage en brune !

-Taille : 170 cm bonne taille pour un bon passing, il me faut juste éviter les talons trop hauts !

-Pointure " 39 " ... je pourrais me chausser facilement en 39 mais manque de chance , j'ai le pied Grec !

-Mon Allure Physique : vous avez suffisamment de photos pour vous faire une idée !

-Lieu d'habitation : " Lyon ", et L'Ardèche " où j'ai une petite maison de campagne sans Internet

   un peu coupé du monde " mais j'espère un jour pouvoir y vivre à plein temps " en fille peut-être (-: )!


Côté Transgenre : je suis transgenre et je m'assume en tant que t'elle, très jeune j'ai eu envie de porter des jupes des soutiens-gorge, de me maquiller, d'être une fille !

J'aime vivre ma féminité dans les actes courants de la vie, je vis le plus souvent en filles qu'il  met possible de le faire, et je suis très heureuse !

Amoureuse de la vie, j'aime la douceur la tendresse, je suis plutôt sensible, je n'aime pas la vulgarité !


Comme la plupart des filles, j'aime m'habiller sexy, ce qui m'amène à fréquenter les clubs libertins,

seule endroit pour nous " transgenre " ou cela reste possible sans le moindre risque !

J'aime m'amuser, danser, faire la fête, c'est toujours avec le même plaisir que je fréquente certains

clubs libertins dans l'ensemble, ils ont bien changé   !

 

Le plaisir des photos me motive encore à tenir un blog, mais rien de plus en ce qui concerne le virtuel.


 

 



23/11/2023

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres